À propos

Sigma Musique produit des spectacles qui permettent aux mélomanes d'Ottawa-Gatineau de vivre une expérience intime avec des artistes et des créateurs passionnés. L'entreprise de production d'événements et de spectacles est issue de l'association d'André Massicotte, producteur et réalisateur bien connu dans l'Outaouais et de Philippe Sigouin, directeur de Présence Web et Marketing.

Sous l’enseigne de la découverte, le producteur Sigma Musique lance Jazz Jazz Jazz!, l’événement jazz incontournable, deux fois par année sur diverses scènes et dans les églises de la région d’Ottawa et de Gatineau. À chaque édition, nous proposons un Artiste invité de la scène jazz québécoise, canadienne ou mondiale qui fera vivre à nos publics des expériences inédites. Les mélomanes, amateurs de jazz et les jeunes profitent aussi d'une série d’activités éducatives : classes de maître, conférence, fusion jazz-poésie et jazz-rap qui leur feront vivre des expériences inédites. 

Sigouin et Massicotte offrent régulièrement à la population d’autres genres musicaux : classique, sacrée et autres qui feront le bonheur des mélomanes à la recherche de qualité artistique et musicale. En 2017, ils lancent le prestigieux concert du 1er décembre  « La Nativité au profit de Centraide » avec le Choeur Bach d'Ottawa en la Cathédrale St-Joseph de Gatineau.

Notre but avoué est de faire découvrir des nouveaux talents, de favoriser les interactions culturelles, le métissage de musique et de littérature, et de créer un lieu privilégié entre les artistes et le public.