L’événement qui fait jazzer l’Outaouais

Du 18 au 20 mai 2017, nous avons lancé 4 concerts de jazz au Salon privé des Brasseurs du Temps et le 1er concert, un 5 à 7, était gratuit. Ces spectacles permettent aux mélomanes de vivre une expérience intime avec des artistes et des créateurs passionnés d’ici et d’ailleurs. Jazz Jazz Jazz! c’est l’idée d’André Massicotte, trompettiste, producteur et partenaire chez Sigma Musique. « Nous proposons aux amateurs de jazz une série d’activités pour leur procurer des émotions et  des expériences inédites. »


« Notre but est de découvrir des nouveaux talents, de favoriser les interactions culturelles et de devenir un lieu privilégié de rencontre entre artistes et public. » de dire M. Massicotte. « L’événement mettra en valeur la créativité, la diversité, la relève et l’expérimentation. »

Présenté 2 fois l’an, au printemps et à l’automne, Jazz Jazz Jazz! veut devenir l’événement jazz incontournable en Outaouais reconnu pour l’excellence de ses artistes. Le Jazz-Partout, un passeport 3 spectacles, est disponible à 60 $ en ligne. Pour l'édition Printemps 2017, un verre de bière stylisé avec le logo BDT a été donné à chaque spectateur.